Bittrex avis

Bittrex Avis

Bittrex est un vétéran américain qui a mis l’accent sur la sécurité de ses utilisateurs. La plate-forme de négociation de la bourse est très appréciée pour sa rapidité et sa stabilité. En fait, la bourse n’a jamais été piratée depuis sa création.

Bittrex est en activité depuis 2014 et était l’un des plus importants échanges de crypto-monnaie d’Internet en 2016 et 2017 et a souvent fait son chemin dans les 3 plus grandes bourses du monde en fonction du volume des échanges. Cependant, depuis fin 2017, leur volume de transactions est en baisse, Bittrex n’ayant pas obtenu de licence de trading à New York et ne prenant en charge aucune paire d’euro sur son marché. Si vous recherchez un échange fiable prenant en charge les euro-paires et des moyens rapides de déposer et de retirer des fonds, consultez notre page d’évaluation sur Bitvavo.

Introduction à Bittrex

Bittrex a été créé par Bill Shihara, cofondateur et PDG, qui a puisé son expérience d’ingénieur en sécurité chez Amazon et Blackberry lors de la création de la bourse. Shihara était motivé par des brèches de sécurité et des problèmes de fiabilité rencontrés par les échanges et les utilisateurs et souhaitait fournir un service beaucoup plus fiable. Bittrex se compose d’une équipe exceptionnelle qui cumule plus de 50 ans d’expérience en matière de sécurité et de développement au sein de sociétés telles que Microsoft, Amazon, Qualys et BlackBerry.

Services Bittrex

Bittrex offre plusieurs services qui pourraient être divisés de la manière suivante: 

  1. Services d’échange
    Bittrex dispose d’un service principal: sa plate-forme de négociation. La plate-forme répertorie une grande variété de crypto-devises et permet l’exécution d’ordres de négociation au comptant standard. Cependant, il n’y a pas d’option pour le trading de marge sur Bittrex.
  2. Services de portefeuille
    Bittrex est un service d’échange, pas un service de portefeuille. Cependant, Bittrex offre aux clients la possibilité de déposer des fonds dans notre portefeuille d’entreprise pour les conserver pendant que les fonds sont échangés ou utilisés à des fins de transaction, mais nous ne fournissons pas de service de portefeuille personnel.

Crypto-monnaies supportées

L’une des principales forces de Bittrex est la profondeur de la variété de ses listes. Bittrex répertorie actuellement des centaines de monnaies cryptographiques, telles que Basic Attention Token (BAT), Bitcoin Cash (BCH), Bitcoin SV (BSV), Cardano (ADA), Digibyte (DGB), Ethereum Classic (ETC), Komodo (KMD), Litecoin (LTC), NEO (NEO) Ripple (XRP), Tron (TRX) qui pourraient être échangés contre Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), USD et USDT.

Honoraires

En utilisant les services Bittrex, plusieurs frais pourraient être dus. Vous trouverez ci-après un aperçu des frais correspondants.

Méthodes de payement

Avant de pouvoir acheter des crypto-devises sur la plate-forme Bittrex, vous devez déposer du fiat sur votre compte Bittrex. Bittrex ne supporte actuellement que les USD pouvant être déposés par virement bancaire. Les dépôts par virement bancaire sont toujours gratuits. Toutefois, veuillez noter qu’un virement bancaire (international) peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables.

Frais de négociation

Bittrex facture une commission forfaitaire de 0,25% pour toutes les transactions sur sa plate-forme. Par conséquent, les frais sont légèrement plus élevés sur Bittrex par rapport à la moyenne du secteur. De plus, il n’y a pas de rabais pour les transactions à volume élevé, ni de modèles d’incitation pour les prises et les décideurs.

Frais de dépôt et de retrait de crypto-monnaie

Comme Bittrex propose des portefeuilles hébergés, il est possible de déposer des crypto-devises sur votre compte Bittrex et vous pouvez également retirer ces crypto-devises de votre compte Bittrex vers n’importe quel portefeuille externe. La meilleure chose à faire est que Bitstamp ne facture aucun frais pour ce type de transaction. 

Compte Bittrex & Vérification

L’équipe de Bittrex s’est engagée à respecter toutes les lois et tous les règlements imposés par les organismes gouvernementaux américains, et les comptes doivent être vérifiés pour pouvoir effectuer des retraits. Bittrex maintient cette exigence dans le cadre de son programme Anti-blanchiment d’argent et Connaissez votre client. 

Il existe actuellement deux types de comptes:

  1. Comptes personnels
    Comptes personnels qui obligent les utilisateurs à:
    • Votre compte doit d’abord être vérifié avec une forme d’identité gouvernementale et un selfie personnel téléchargé.
    • Vous devez être en mesure de prouver que vous vivez ou opérez dans un lieu éligible. Votre identité gouvernementale, votre adresse et les réponses aux formulaires doivent correspondre et prouver votre lieu ou prouver que votre transaction a lieu dans un lieu éligible.
    • Il est possible de joindre une copie d’un contrat de location indiquant votre nom, une adresse éligible et une copie du nouvel identifiant d’état. Si votre identifiant gouvernemental soumis à Bittrex était un passeport américain, vous devez joindre une copie de votre identifiant équivalent.

La vérification de compte personnel permet aux clients de retirer jusqu’à l’équivalent de 3 BTC par jour.

  1. Comptes d’entreprise
    Pour créer un compte d’entreprise, vous devez d’abord avoir un compte personnel. Par conséquent, vous pouvez mettre à niveau ce compte personnel en fournissant la documentation suivante:
    • Statuts ou autres documents d’organisation équivalents.
    • Une confirmation d’identité fiscale émise par le gouvernement (par exemple, le formulaire 147c aux États-Unis) ou la preuve fournie ne sont pas soumises à la taxation gouvernementale et fournit une identité équivalente.
    • Enregistrement d’exploitation des administrations locales (par exemple, enregistrement d’État aux États-Unis).
    • Document d’actionnaire indiquant le nom légal complet et l’adresse de toutes les personnes qui possèdent plus de 10% des entreprises impliquées.
    • Autorisation du commerçant sur le papier à en-tête de la société, signée par une personne ayant un contrôle important, indiquant le nom légal complet et l’adresse autorisée à négocier pour le compte de la société.
    • Preuve d’opérations en dehors des États-Unis ou dans un État spécifique.
    • Documentation émise par une banque confirmant les détails de compte bancaire pour ajouter à la liste blanche vos comptes bancaires pour les dépôts et retraits le jour même.

Les comptes d’entreprise présentent des avantages supplémentaires conçus pour mieux répondre aux besoins en matière de négociation institutionnelle.

Pays pris en charge

Bittrex est ouvert aux clients du monde entier à l’exception de:

  • la région de Crimée;
  • Cuba;
  • l’Iran;
  • la Corée du Nord; et
  • Syrie.

En outre, la plate-forme n’est disponible pour aucune personne faisant l’objet de sanctions économiques spécifiquement imposées par le gouvernement fédéral américain.

Support client et révision

Bittrex propose une page FAQ standard et un système de ticket pour le support. De plus, l’équipe pourrait être contactée via son compte Twitter et sa page Facebook. Bien qu’il existe une multitude de ressources pour les traders de différents niveaux disponibles, il n’existe toujours pas de fonctionnalité de chat en direct, de sorte que les utilisateurs de l’une ou l’autre des plates-formes peuvent avoir à supporter des temps de réponse prolongés pendant les périodes de pointe d’activité.

Cependant, Bittrex est assez médiocre en ce qui concerne l’opinion publique car il a la cote la plus basse possible sur Trustpilot. Cela concerne principalement les problèmes liés aux comptes suspendus. Occasionnellement, certains comptes étaient temporairement suspendus en attendant la fin de l’examen. 

L’opinion publique sur la rapidité de réponse aux demandes d’assistance est très faible en matière de vérification, de problèmes de service à la clientèle et de suivi des comptes en cours de révision. 

Bittrex Trustpilot Avis
Bittrex Trustpilot Avis

Conclusion

Bittrex était l’un des principaux échanges de crypto-monnaie et pouvait être considéré comme un excellent échange pour les débutants et les traders à la recherche d’une plate-forme solide et sécurisée sur laquelle échanger de multiples crypto-monnaies. Toutefois, compte tenu de son manque d’innovation, son manque de soutien à la clientèle et son gel des comptes en font un choix discutable.

Trop souvent, les échanges sacrifient l’assistance et la satisfaction des clients pour continuer à fonctionner et à se développer dans l’espace cryptographique en constante évolution. Dans ce cas, l’indignation du public semble trop forte pour être ignorée. Utilisez Bittrex avec prudence pour le moment, et ne déposez aucune somme que vous ne pouvez vous permettre d’immobiliser pendant une certaine période. Si vous recherchez un échange fiable offrant un bon support et prenant en charge les euro-paires, veuillez consulter notre page d’évaluation sur Bitpanda ou Bitvavo

Advantages

  • Large variété de paires de crypto-monnaie.
  • Conforme à (la plupart des) lois américaines.

Inconvénients

  • Support client médiocre.
  • Prise en charge limitée des paires de fia.

Commencer

Tout d’abord, vous devez étudier les fonctionnalités et décider si Bittrex convient à vos besoins. Si vous souhaitez vraiment essayer Bittrex, il vous suffit de vous rendre sur le site Web et de cliquer sur Inscription pour commencer. Ici, vous serez invité à remplir un formulaire et à activer votre compte. Une fois vérifié, vous pouvez approvisionner votre compte en crypto-monnaie ou en espèces.

Bittrex avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Cryptocurrencies: 5.971
Marchés: 542
Cap. Marché: 340 B
24h Vol.: 37 B
Dominance BTC: 60,08%