Binance avis

Binance Avis

Binance est un échange de crypto-monnaie populaire établi dans l’île de Malte crypto-conviviale de l’UE. Bien que la société soit encore relativement nouvelle sur le marché (elle a utilisé une première offre de pièce de monnaie, Binance Coin, pour lever un financement de 15 millions USD en juillet 2017), elle a réussi à gagner beaucoup de popularité grâce à son nombre impressionnant de pièces Initial Coin. Offre des listes, attitude professionnelle et PDG amical et aussi en raison de ses frais de négociation bas.

Binance est un échange crypto à crypto. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent l’utiliser que pour échanger des crypto-devises. Si vous ne possédez pas déjà de crypto-monnaie ou si vous recherchez un échange où échanger des crypto-devises contre fiat, veuillez consulter notre page d’évaluation sur Bitvavo.

Introduction à la Binance

Binance a été fondée en Chine en 2017 par Changpeng Zhao et Yi He. La société a été contrainte de quitter la Chine en septembre 2017 après que le gouvernement chinois a interdit le commerce de crypto-monnaie. Il a depuis eu des bureaux au Japon et à Taiwan et est actuellement basé à Malte. 

La société Beijie Technology de Zhao conserve un palmarès impressionnant au sein du secteur. Le CV de Zhao comprend des postes de haut niveau, tels que directeur technique de Blockchain.com, et sa société fournit désormais des systèmes de trading pour plus de 30 autres plates-formes. De plus, Zhao et Yi He ont tous deux travaillé à l’échange OKCoin avant de décider de créer leur propre crypto-échange.

Binance Avis
Binance Avis

Services Binance

Binance propose plusieurs services qui pourraient être divisés de la manière suivante:

  1. Services d’échange
    Binance propose un échange crypto à crypto, ce qui signifie qu’il ne facilite aucun fiat. Cela permet à la plate-forme de fonctionner librement, en évitant les formalités administratives ou les réglementations (pour le moment). Les utilisateurs peuvent choisir entre “basique” et “avancé”.
  2. Pour les débutants en trading, il n’y aura aucune différence entre les deux points de vue – les deux sembleraient trop complexes. Si vous recherchez une plate-forme facile à utiliser, veuillez consulter notre page d’évaluation sur Bitpanda.

Service de portefeuille

Binance propose à tous ses utilisateurs des portefeuilles pouvant être utilisés pour stocker les crypto-monnaies prises en charge. En proposant cela, les utilisateurs ne doivent créer qu’un compte Binance et sont prêts à acheter plusieurs crypto-devises. En outre, ils pourraient à tout moment vendre les crypto-monnaies sur la plate-forme Binance. Cependant, pour des raisons de sécurité, les recommandations recommandent de stocker les clés privées pour vous-même

  1. Echange décentralisé
    Binance DEX est le nouvel échange décentralisé de Binance, ou plutôt un « moteur d’appariement d’ordres décentralisé ». Elle a été lancée le 23 avril 2019 sur la nouvelle blockchain de Binance: Binance Chain, et se veut la plate-forme la plus rapide en matière d’échange d’actifs.
  2. Binance Jersey
    À compter du 16 janvier 2019, Binance a annoncé le lancement d’un nouveau central d’échange Crypto appelé « Binance Jersey ». La plateforme de trading est active et active et vous permet d’échanger des devises telles que l’euro et la livre sterling, l’Europe étant leur marché cible. 

Crypto-monnaies supportées

Binance a souvent été loué pour sa grande variété de pièces de soutien. Les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme pour plusieurs devises numériques, y compris, sans toutefois s’y limiter, BitcoinBitcoin Cash, Bitcoin GoldEthereumEthereum ClassicEOSDashLitecoinNEOGASZcashRipple et bien plus encore. Comme mentionné précédemment, Binance prend également en charge de nombreux jetons, dans le cadre des listes ICO. 

Ils offrent actuellement des paires de négociation en BNB, BTC ETH et des pièces stables telles que PAX, TUSD, USDC, USDS et USDT.

Honoraires

En utilisant les services Binance, plusieurs frais pourraient être dus. Vous trouverez ci-après un aperçu des frais correspondants.

Méthodes de payement

Binance étant un échange crypto à crypto, ils ne facilitent aucune transition. En principe, vous devez approvisionner votre compte Binance en déposant des crypto-devises. Afin de s’assurer que les utilisateurs sont en mesure de le faire, Binance a annoncé le lancement d’un nouvel échange Fiat-Crypto, Binance Jersey. La plateforme de trading est active et active et vous permet d’échanger des devises telles que l’euro et la livre sterling, l’Europe étant leur marché cible. Cet échange pourrait servir d’échange direct sur la bretelle vers Binance. L’utilisateur peut déposer des fonds sur son compte Binance Jersey par virement électronique du paiement SEPA.

De plus, Binance s’est récemment associé à Simplex pour fournir un service de courtage. Ce service vous permet d’acheter 6 crypto-devises différentes avec une carte de crédit. Veuillez noter que ce service est facturé 3,5%.

Frais de négociation

Binance facture 0,10% maximum pour l’exécution de la transaction sur sa plate-forme. Toutefois, les frais de négociation pourraient même être inférieurs si vous détenez des pièces de BNB ou utilisez Binance plus souvent. À cet égard, les différents niveaux de frais appliqués par Binance sont importants. Les niveaux de frais sont répartis de la manière suivante:

VolumeBNB HoldingsFabricantePreneuse
< 100 BTC≥ 0 BNB0.10%0.10%
≥ 100 BTC≥ 50 BNB0.09%0.10%
≥ 500 BTC≥ 200 BNB0.08%0.10%
≥ 4500 BTC≥ 1000 BNB0.07%0.09%
≥ 10000 BTC≥ 2000 BNB0.06%0.08%
≥ 20000 BTC≥ 3500 BNB0.05%0.07%
≥ 40000 BTC≥ 6000 BNB0.04%0.06%
≥ 80000 BTC≥ 9000 BNB0.03%0.05%
≥ 150000 BTC≥ 11000 BNB0.02%0.04% 

Si vous utilisez BNB pour payer les frais de transaction, une réduction de 25% sur vos frais de négociation sera appliquée (sous réserve de modification).

Frais de dépôt et de retrait de crypto-monnaie

Binance proposant des portefeuilles hébergés, il est possible de déposer des crypto-devises sur votre compte Binance. Vous pouvez également retirer ces crypto-monnaies de votre compte Binance sur tout portefeuille externe. Des frais peuvent s’appliquer pour l’exécution de ce type de transaction. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des frais qui pourraient s’appliquer.

Compte Binance & Vérification

Pour utiliser l’échange, les utilisateurs devront d’abord créer un compte. Le processus à suivre est relativement simple et il n’est pas nécessaire de vérifier votre compte pour le niveau 1, ce qui correspond à la limite de retrait quotidien de 2 BTC. Pour le niveau 2 qui autorise jusqu’à 100 BTC par jour, vous devez télécharger une pièce d’identité avec photo et attendre votre approbation. Il y a toujours des limites plus élevées, mais vous devrez les contacter directement pour organiser cela.

Le temps nécessaire à la vérification peut varier en fonction de l’occupation du personnel de support du site. Assurez-vous donc de planifier à l’avance si vous souhaitez retirer des montants plus importants et assurez-vous que cette étape est terminée avant de déposer et d’échanger des sommes importantes en bourse.

Pays pris en charge

Binance ne mentionne pas les pays pris en charge par son échange, ce qui le rend fondamentalement disponible dans le monde entier. Cependant, Binance a récemment annoncé qu’il cesserait de desservir les particuliers et les entreprises américains sur sa plate-forme principale.

Binance Hack

Début mai 2019, Binance a subi son premier piratage. En bref, un pirate informatique a pu accéder et contourner certaines de ses mesures de sécurité en utilisant les informations clés de l’utilisateur, y compris les clés API, utilisées par les robots marchands et les gestionnaires de portefeuille tiers. Ils ont pu retirer plus de 40 millions de dollars de crypto-monnaie de la bourse. 

Binance a décidé de couvrir intégralement ces pertes en utilisant son fonds de sécurité « SAFU » et a remboursé tous les utilisateurs de toutes les pertes subies. Le fait que Binance ait couvert ces pertes, donne confiance en leur honnêteté et leur intégrité, mais souligne également le fait important que vous devez suivre les meilleures pratiques de sécurité et ne conserver que de petites quantités de crypto sur les échanges. Utilisez des portefeuilles matériels pour stocker vos fonds en toute sécurité car il semble que même les plus gros échanges ne sont pas à l’abri de ce type d’attaque.

Assistance clientèle et avis

Binance propose plusieurs FAQ et articles destinés à aider les utilisateurs à s’habituer à l’échange et à son fonctionnement. En outre, les utilisateurs peuvent soumettre des tickets d’assistance via un formulaire en ligne disponible sur le site Web. Les réponses sont ensuite envoyées par courrier électronique. Il n’existe actuellement aucun support pour chat en direct, ni aucun numéro de téléphone permettant aux clients de contacter l’équipe de support. 

Il convient de noter que l’assistance client sur Binance est connue pour sa lenteur à répondre aux demandes des clients. Il s’agit d’un phénomène familier à la plupart des échanges importants et qui s’explique simplement par le nombre d’utilisateurs et le nombre de personnel de support. Si vous avez besoin de contacter le support, assurez-vous de leur fournir suffisamment d’informations pour pouvoir vous aider pour la première fois. Incluez les adresses de portefeuille, les heures des transactions et toute autre information dont vous pensez avoir besoin pour accélérer le processus.

Binance Trustpilot Avis

Conclusion

Basé sur tout ce qui a été décrit jusqu’à présent, Binance est sans aucun doute l’un des principaux échanges de crypto-monnaie et offre des frais intéressants et un support impressionnant des monnaies numériques. Comme elle aurait apparemment accès à des ressources et à des partenaires abondants, il est probable que Binance continuera à évoluer et à offrir d’excellents services d’échange de devises numériques à ses clients.

Cependant, Binance n’est pas un échange facile à utiliser. En plus du fait qu’il ne prend en charge aucun accord financier, il pourrait exister de meilleures solutions pour les nouveaux investisseurs dans les crypto-monnaies telles que Bitpanda ou Bitvavo.

Advantages

  • Vérification facultative.
  • Options de frais compétitifs.

Inconvénients

  • Crypto seulement.
  • Vaguement réglementé.

Commencer

Si vous habitez dans un pays autre que les États-Unis et souhaitez essayer Binance, rendez-vous sur le site Web de Biance et sélectionnez Enregistrer. Ici, vous serez invité à vous inscrire avant de commencer votre projet de crypto-monnaie.

Binance avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Cryptocurrencies: 5.971
Marchés: 542
Cap. Marché: 340 B
24h Vol.: 37 B
Dominance BTC: 60,08%